Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
17 juillet 2008

Envie

0dqvbus1

De crochet ScreenShot013,alors j'ai fait comme Magalie et me suis inscrite ICI

Des petits carrés ScreenShot012 pour arriver a ce résultat

crochetedbag(cliker)

Non repassé ,ni amidonné...

marque page(cliker pour les explications)

ScreenShot018

celui-là aux aiguilles

ScreenShot017

Un modèle Katia ... ScreenShot014 mais je me suis aperçue (une fois tout assemblé)que je crochètes les mailles de montage trop serrées résultat ... ScreenShot022 je ne peux pas le descendre en dessous de ma taille !!!!

Ingrid m'a donné un truc que je vais mettre en oeuvre.....donc à suivre....

barfeuille5

Un range crochet pour Bibi

ScreenShot020 me reste que les pressions a mettre ScreenShot024

Bs02

côté tricot ScreenShot026 de chez Katia que je réalise en Cotolin de BDF(info pour Lili,trouvé sur E-Bay) car je n'en avais pas assez dans mon stock...

pour l'instant ,il fait sac à patates ScreenShot025 à voir porté...j'en suis aux manches

orchidbar

ma Piffée Sev a reçue son cadeau

ScreenShot015 et un p'tit plus porte_ch_quier (porte chéquier) pour la remercier de ses douceurs envoyées dans ma phase déprime

Cadeau de la part de ma swappée(Speculoos)

ScreenShot011qui est plus qu'à la bourre pour la ronde des sacs(elle aussi déménageait) en attendant le sac.

bar_fleur26

et je suis repartie dans les cartons,ont déménagent début Août...oh pas très loin ,dans le même village.....adieu à ses maudits camions garé devant la maison qui nous réveillent tous les matins à vers 6 heure du mat !!!!

Voilà,désolée pour ce post trèèèèès long

ScreenShot027

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de magnifiques ouvrages!!!!
N
Très joli tout ca.t'arrête pas une minute oh lala.Et grand merci pour tes messages sur mon blog
E
ça y est , c'est bon pour le déménagement , donc il va falloir que tu me donnes ta nouvelle adresse !<br /> ils sont chouette tes marque-ta-page !<br /> et chouette aussi , ton porte-crochet ....avec le 3 dans le bon sens ...lol
T
ah bon tu redéménage ??? j'aime beaucoup le blanc que tu es en train de faire et le marque page au crochet je l'ai aussi fait une fois il est très joli !!!!!
C
que voilà de bien jolies choses (les marques pages, je les avais repéré, mais pas encore eu le courage de m'y mettre...) ; et le pull écru est superbe (c'est un modèle Katia de cette année ?.<br /> Et quelle organisation ce rangement de crochets !<br /> je n'en ais encore pas assez, mais je retient l'idée.<br /> <br /> Bon déménagement (vilain moment à passer....mais bon courage).
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité