Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
31 juillet 2007

Arfffffffffff

8 heures du mat,j'ai des frissons, je claque des dents et je monte le son, on sonne à l'interphone !!!!!!!!

Eh , c'est les vacances .....je dors !!!!!!! emot84

Ah oui, la gardienne aussi est en vacances et donc fermée !!!!!!!!!!!

Comme ce fichu interphone ne fonctionne qu'une fois sur 2 ,l'interlocuteur n'entend rien,du coup j'ouvre les volets pour voir qui me dérange à cette heure et réveil toute la baraque !!!!!!

mais c'est pour la bonne cause ma p'tite dame,regardez plus tôt.......

colis_de_Lau c'est ma Laurence  qui me réveil m'envoie ce joli paquet !!!!!!!

Il y en a pour tout le monde, pelotes Fifty(avec le modèle),un kit pour une écharpe, 2 livres pour Nicolas,une bougie pyramide,un carnet Bettyboop,une fiche tricot (Elle tricote),un livre sur les contes et légendes de l'Egypte(que ma Coquilette vient de me piquer),une sorte de tricotin (je pense,pas encore  lu la notice) et mdrrrrr ,une figurine égyptienne Playmobil.colis_de_Lau__6_

J'adore  ma Lau mercibeaucoupet comme demain sera les 1 an de notre échange swpvu2g3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour les cadeaux!<br /> Quelle chance un paquet!!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Swaps, amitié et échanges de cadeaux
K
Super reveil!!super colis!!maintenant on attend de voir le debardeur fini!lol!
C
Cela valait le coup de se faire réveiller si tôt. <br /> Un an ! super longue vie à vos échanges !
S
Ca vaut le coup d'être réveillé tôt des colis comme celui-là! Quand commenceras-tu le débardeur en coton fifty?
T
ouf !!! j'ai eu chaud !!! bon il te plaît hein ??? et tu diras à la coquillette que le bouquin il est pour TOI, tu es juste autorisée à le lui prêter :) et le "truc" avec les dents c'est une espèce de tricotin en effet, j'en voulais un rond (pour les bonnet) mais y'en avait plus, la prochaine fois ;) bisous
Visiteurs
Depuis la création 149 878
Publicité
Archives
Publicité