Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
30 juillet 2007

ça avance....

blink33

Tout doucement,ça monte ,ça monte......pas mon tricot mais mes cartons Les_cartons______5_ cela fait tout drôle de voir son appart se dénuder petit à petit Les_cartons______7_ ne t'inquiètes pas Ingrid , je vais doucement.....

Heureusement que notre Doudou n'est pas làLes_cartons______2_  si non je ne sais où ont les aurais mis !!!!!!!

Laurence et Martine m'ont déjà proposé des plants de futur plantes(elles sont gentilles !!) et j'ai commencé quelques semis façon maison P1010604  on ne rigole pas les filles !!

J'ai reçu un petit cadeau de ma Coquilette P1010591  pour les nuits fraîches P1010592

Côté tricot , rien de bien productif.....

Je vous souhaite une chat27

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitation pour ton blog. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> je reviendrai vous visiter.<br /> <br /> soso<br /> <br /> http://soph.nipox.com/<br /> <br /> http://grisous.over-blog.net/
S
sa te soule peut etre mais au moins tu seras dans ta maison au lieu te ton F2. bisousssssssssssss isa
S
salut ,aprés c'est plus dure il faut tous ranger.isa bisous a tous les 3 et aux aminaux ca va leurs changer
S
salut ,aprés c'est plus dure il faut tous ranger.isa bisous a tous les 3 et aux aminaux ca va leurs changer
S
salut j'espere que vous allez bien ,nous ca va tres bien.Plus qu'une semaine c'est le depart dans ta nouvelle maison.J'ai vu que tu as commence des carton.gros bisous a toute la famille .isa
Visiteurs
Depuis la création 149 878
Publicité
Archives
Publicité