Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
20 juin 2007

Mon avancé...

lettrage_mot_smi_06

Tout doucement les chaussettes pour Nicolas progressent P1010289 je dois dire que c’est moins dure que je le pensais.

Il y a quand même P1010285 un petit trou mais bon c’est ma toute première, c’est en forgeant que l’on devient forgeron…

Un petit plaisir en passant, vu que je bave devant celles qui tricotent de superbes modèles en Anglais, j’ai fait le talon Talon_1à la façon Allemande (comme préconisé chez Tricofolk) histoire de me remonter le moral, nan mais !!!!smiley_aabu

Autre avantage, ma Coquilette aime beaucoup, chouette alors ! Je pourrais lui en tricoter ce qui sera moins fastidieux que de lui faire un pull….. Vu sa stature !

Je te remercie Pieuvrette car maintenant je serais moins égoïste et pourrais gâter mes deux amours ! smiley_0010

au_revoir_mlr

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aimerai essayer moi aussi .<br /> Peux-être bientôt !<br /> Pour cet hiver .
F
elles sont vraiment supers tes chaussettes
S
T'es vachement rapide dis donc ! Elles sont chouettes ces chaussettes. A bientôt
T
très jolie cette cho7... pour le trou c'est pas grave, tu peux le fermer avec du fil... ni vu ni connu :)
C
Hummm!!! des chaussettes
Visiteurs
Depuis la création 149 878
Publicité
Archives
Publicité