Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
15 juin 2007

Après les triangles , voilà que grâce à ma

tag_grenouille3

Après les triangles , voilà que grâce à ma Polimarraine, je continue mes innovations et  me mets aux carrés !!!!

Début un peu branlant P1010260 après avoir défait et refait 4 fois ....j'y suis arrivée P1010266 pas si facile  que ça de tricoter avec quatre aiguilles!!!!!!!

Tu ne m'en voudras pas Pieuvrette de commencer modestement  par une paire de chaussette pour Nicolas......euh, si je vais jusqu'au bout .......

weekend03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ! tu es bien partie !
S
Waouw ! T'as de la chance d'y arriver, moi j'ai abandonné, je pense être plus douée avec un crochet qu'avec des aiguilles entre les mains lol
I
La première est une grande aventure mais aprés ça roule tout seul
P
C'est normal que tes 1er essais n'aient pas été parfait. Mais là, tu sembles très bien parti !!! J'espère que tu iras jusqu'au bout et qu'elles plairont à ton fils.<br /> Mais ne t'inquiète pas, si tu ne vas pas jusqu'au bout, je ne t'en voudrais pas ! Je suis sure que la laine à chaussette peut servir à autre chose qu'à des chaussettes !
C
C'est vrai qu'au début ce n'est pas évident, mais ensuite on ne peut plus s'en passer !
Visiteurs
Depuis la création 149 878
Publicité
Archives
Publicité