Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
29 avril 2007

Qué passa ?

bonjour_oiseau

Je ne sais pas ce qui se passe mais depuis 2 jours Canalblog ne veut pas prendre mes photos dans mes albums ? L'ordi de la maison s'y mets aussi !!!!!!! Pendant que monsieur s'occupe de guérir ce dernier , je me sers du portable et je crois même que je vais le garder définitivement !!!!!

Voici mes quelques projets ScreenShot009que j’ai en têteScreenShot007 il n’est pas dit que je les ferais tous ! ScreenShot012

Je n’aimes pas le vert ScreenShot006mais ceux-ci me tentent ScreenShot008 je les ferais dans une autre teinte. ScreenShot005

Celui du KAL du forum des BettySable

Pour voir les autres , regardez dans mes albums.

Vous vous rappelez la laine Anny Blatt laine_offerte_par_Laurence(cadeau de Laurence ma NSP), voici les différents morceaux de mon pull Bordeaux__1_ il est un peu long à faireBordeaux__7_ en Jersey aux aiguilles 3 et 3,5Bordeaux__8_ le col commence avec 320 mailles diminées jusqu'à 80 !ScreenShot004  je ne l’es pas encore lavé!!!!!!!!!!!ScreenShot006 Dommage, elle ne le verra pas en réel ! Il est super doux et très agréable à porter ! Merci Laurence !

J’aimerais faire une ceinture (en tricot) mais je n’ai pas beaucoup de livre concernant les accessoires, l’une d’entre vous aurait-elle une idée ?

Une innovation Swap_des_Betty devinerez-vous ce que c'est ? Un indice, je n'en ai encore jamais fait !

Je retourne à mon triturage de méninge pas de S j’en ai qu’un neurone en ce moment et vous souhaites à tous et toutes

ScreenShot009

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ces modèles et je peux te dire que j'ai fait le modèle vert (avec le gros médaillon). Il est assez réussi, mais très décolleté !! Sinon j'ai vu sur ton diaporama un débardeur magnifique, très romantique, avec un décolleté carré et une forme d'épaule peu commune. Peux-tu me dire où je pourrais me procurer les explications ? Merci d'avance et bonne continuation dans la création de tes oeuvres. Tout est très très beau.
M
Bonjour, je suis très intéressée par le pull cache-coeur. Serait-il possible d'avoir les explications, ou, dans le cas contraire, m'indiquer où je pourrais les trouver ?<br /> Merci beaucoup.
C
Super les modèles que tu as choisis, y en a quelques uns que je vais aussi faire
E
tres jolie tout ca j'adoe le cache coeur il est tres beau
M
Moi aussi j'ai comme projet de faire le pull turquoise avec les manches trois quart, mais je le ferai en vert ;)
Visiteurs
Depuis la création 149 875
Publicité
Archives
Publicité