Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
2 mai 2007

Certaines d'entre vous ont trouvé (mon 1er sac)

7116909_p

Certaines d'entre vous ont trouvé Swap_des_Betty  (mon 1er sac) c'est vrai que ce n'était pas très difficile !

Et là  Swap_des_Betty__3_ devinerez vous ce que ça va être ?

pause_2jusqu'au 10 Mai .

J'emmène avec moi  Phildar_page_25  (mon Fils d'été) et  ScreenShot011 je ne me charge pas trop car à Perpignan , il y a une boutique Katia....

BonsurfWeb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton sac est trop trop mignon...et, c'est une echarpe ou une ceinture, non?<br /> J'ai adoré parcourir ton blog, je reviendrais de temps en temps te faire un coucou.<br /> Biz<br /> Cécile
E
bonne vacance <br /> <br /> <br /> et je dirais aussi un foulard
F
superbe le sac!<br /> bonne vacances!
S
J'adore ton sac ! L'as-tu doublé ? Bisous, à bientôt
E
très réussi ton sac....<br /> et bonne vacances , fais attention a la cb chez katia !!!!!!lol<br /> et pour ta devinette , je dirait une ceinture ou une embrasse de rideau
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité