Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
24 avril 2007

Enfin au calme

wel

Après une semaine avec les 2 monstres inutile de vous dire que côté tricot il n'y a rien de nouveau !

Nous avons passé une excellente semaine...... petit résumé fait par les enfants ici.Bah mon fichier PDF est trop lourd ! Qui peux m'aider , je suis en mode normal, c'est zhom qui l'a mis à ce format et bien en entendu trop occupé en ce moment pour m'aider ?

Je vous mets quelques photos quand même......

Une petite anecdote en passant ,le jour de la piscine piscine__10_ alors que j'étais tranquillement en train de lire et de profiter du soleil.....piscine__19_ J'ai reçu un ballon de foot en plein milieu  du visage , moi qui ne vais qu'une fois par an à la piscine , eh bien j'étais contente de ma sortie ! Ils ne sont pas près de m'y revoir là-bas !

Par contre à la soirée Smaville , ont a bien rigoler ......les jeunes huaient ou applaudissaient  suivant les  scènes (trois épisodes inédits en France)quand Lex Luthor ou Clark embrassait Lana . Ils y avaient les créateurs de la série et l'acteur qui incarne Lex LuthorSmaville__24_( bah oui me rappel plus son nom ! pas moi qui suis fan mais les gosses !)

Je me suis inscrite à fils_d__t_, un swap d'été sur le forum des Betty sans oublier ma filleule à qui je compte pour le premier envoi lui expédier autre chose qu'une carte postale.

Je vous laisse , j'ai du pain sur la planche surtout que de nouveaux projets (voir dans mon album) trottent dans ma tête mais aurais-je le temps...........

bs

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bin tu est occuper boin comme moi pas 5 min a moi mrd<br /> <br /> <br /> lex luthor j'adore lol<br /> <br /> elle ta pas abimé ton jolie visage cette balle?montre nous vite tes avancé <br /> <br /> bises
R
punaise pas cool didonc pour la balle....et ouah l'acteur lex luthor!! c'etait mon prefere dans ce feuilleton!! ;o)
T
merci pour le colis car je râle de ne pas l'avoir reçu !!! j'espère qu'il arrivera à déméler les noeuds... et je voie maintenant pourquoi je ne t'ai pas vue sur le net... tu étais très occupée...
Visiteurs
Depuis la création 149 875
Publicité
Archives
Publicité