Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
16 avril 2007

Yep !!

Hello

Et c'est parti , j'ai le nom de ma filleule et ma polimarrraine m'a contacter..... j'espère que ce sera aussi bien qu'avec ma NSP( t'inquiètes Lau , rien ne changera entre nous).

Vais-je trouver qui ce cache dernière son speudo...... hum ?

ligne_1_044

Côté tricot , j'ai fini le cadeau pour Amandine mais désolée je ne peut pas vous mettre de photo.

Mon pull cache-coeur est en bonne voie , le dos est terminé et j'attaque le devant.

Cette  semaine il sera mis de côté car Romain ( demi-frère ) de Nicolas vient passer une semaine à la maison et comme d'habitude , ça va être le souk   mais on rigole trop !

Ha  , je vous raconte ma bourde d'aujourd'hui  même si j'ai trop la honte car il faut le faire quand même c'est fort de roquefort! Je me lève ce matin en me disant , chouette vivement demain que je retrouve mon doudou ! Et quelle ne fût pas ma surprise de recevoir à 18 h 15 un coup de fil .....Allô Mme X , oui répond -je....On vous attend avec Nicolas ... Hein quoi !Au mon dieu , on arriveeeeeeeeeeeeee

Quelle honte !Je me suis trompée  mais pourquoi me suis-je mis dans la tête qu'il rentrait mardi de vacances?

Mère indigne que je suis !!!!! Non mais alors il faut le faire et comme dit chéri.....t'es grave !

des fois je me demande ce que j'ai dans le crâne ou plutôt  quelles cases ils me manquent !!!!!!!!!

Heureusement que mon doudou sait que sa mère l'adore et l'aime plus que tout , il ne men tient pas rigueur...... à force il la connaît sa maman .

Allez, je vais encore allé me faire pardonner et lui faire plein de poutous...........

nu9o3xxf

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, <br /> J'aime bien votre top vert dans votre banque de données.<br /> Comment puis avoir les explications pour le réaliser<br /> en vous remerciant
T
bon c'est pas dramatique.. il était pas tout seul !!! et son séjour c'était bien ???? dis ??? bon et puis je sais que rien ne va changer entre nous même si on ne se parle pas beaucoup en ce moment !!! au fait, ton colis toujours pas là ???<br /> bisous au petit nicolas...
D
Il m'arrive aussi d'avoir le cerveau avec autant de trous qu'une meule de gruyère peut contenir. Mon fils désespère de jours en jours. Ah ces ados!!!Il me dit que la maladie de qui déjà ? me guette. Sympa! Heureusement, je n'en suis pas encore là. Reprends courage, les enfants aussi ont la mémoire courte, surtout quand ça les arrange ;-D
K
c'est le genre de choses qu'il peut tout à fait m'arriver, j'ai une tête qui, si elle n'était pas bien accrochée à mes épaules,se perdrait maintes et maintes fois...alors n'ait pas honte!
E
je suis sure que depuis il ta pardonné , heureusement que les enfants ne sont pas aussi ingrats qu'on le dis !!!!! lol<br /> pour ta punition tu lui fera encore plus de bisous que d'habitude , enfin s'il n'en a pas marre avant !!! lol<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 149 875
Publicité
Archives
Publicité