Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
5 décembre 2006

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!

Arggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

En voulant mettre une  nouvelle rubrique dans mes liens...........ben voilà !smiley_1272

Mauvaise manip et tout mis dans une seule et valider trop vite !!!!!!!!!!!

Résultat , perdue toute ma colonne de droite..........pas glop !

J'ai envoyé un mail à canalblog, j'espère qu'ils pourront me la récupérer ?smiley_0422

Soi dit en passant y a pas mort d'homme, mais ça me soule d'avance de tout refaire( pas garder les boutons que j'avais créer).........

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin pas cool didonc!! j'espere que tu vas tout retrouver...
M
C'est sûr que ça fait rager !
Visiteurs
Depuis la création 149 878
Publicité
Archives
Publicité