Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
4 décembre 2006

Prise de tête……

fille

Voilà ce que ça donne quand on ne lit pas toutes les explications d’un modèle…….smiley_1253

Vénus se tricote à chaque fois en 3 parties cousues ensuite entre elles !

Comme je n’ai pas envie de renoncer à se pull, ni faire toutes ses coutures……  voici ce que donne ma 1ère manche !Manche_V_nus_1

J’ai pris 2 laines différentes du modèle initial, vous en pensez quoi ?

Je pense que je vais le renommer désiré…………..

j'en mets  une de plus près D_tail_V_nus_2

Avis à la population!!!!!!!!!!!!!!

le modèle ai dans l'album de mes projets ! hu

timbre_20bb_202

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas, mais ça a l'air pourtant prometteur !
T
là comme çà je peux pas te dire car j'ai pas vu le modèle... mais la couleur est jolie
M
Ca sera différent du modèle (maintenant que j'ai vu la photo) mais je préfère comme il est sur tes aiguilles qu'en photo.
M
Moi ça me fait bizarre mais comme je connais pas non plus le modèle...
A
Comme Rachel, je ne connais pas le modèle, alors je me rends pas compte ...
Visiteurs
Depuis la création 149 878
Publicité
Archives
Publicité