Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
8 novembre 2006

Pour passer le temps le nouveau comme d'habitude

135_20

Pour passer le temps le nouveau DSC00007 comme d'habitude , il regorge de bonnes idées et les recettes me mettent l'eau a la bouche....je craque pour les desserts DSC00009 passion et pistache et ses délicieuses DSC00008 grignotines !

Ma nouille nouille_fini au crochet est quand même terminée....je vais adopter cette méthode pour les autres que je dois faire même si le crochet n'est pas ma tasse de thé .

Je retourne à ma lecture...........

14rvo085

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah bon elle se fait au crochet cette nouille ? je pensais que c'était en tricot... pourrais-tu me dire l'origine du modèle ? BDF ? PHildar ? ou autre ? merci d'avance ! elle est très belle !
C
Très jolie ta nouille
F
salut je suis marocaine de fes dés que j'ai visité ton site je me suis planqueé la dessus toute la journeé je t' encourage bon travail sincerment svp connectes moi j' ai besoin de tes modelles et de tes conseils .moi je suis tricouteuse sur machine.merci....
I
tieens j'ai la même revue devant les yeux et j'avais moi aussi repéré ces petites choses sympa aux amandes et chocolat, hum !!!!!<br /> BRAVO POUR LA NOUILLE
R
ouah que de belles choses!...euh c ta derniere nouille? ;o)
Visiteurs
Depuis la création 149 878
Publicité
Archives
Publicité