Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
7 novembre 2006

AIEEE !!!

bienvenue

Ben voilà on discute, ça bouge la tête en même temps et pafffffffffffffffffff coup__le_doigt__ je vous rassure, je peux continuer à travailler avec un pansement mais à la maison  je l’enlève pour que la plaie puisse sécher…….. Stand-by pour l’instant  pour le tricot……snifffff

En attendant je vous montre mademoiselle Réglisse puce_sur_la_t_l___5_ siégeant sur son trône , la télé,pas une chatte du sud pour rien elle ! Chaleur, chaleur !

msv5gr15

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mademoiselle Reglisse est très belle
N
je viens de dénicher une broderie dans une ancienne maison du lot, elle est géniale dommage je ne sais pas broder
M
Soignes-toi bien et rêve pas trop tricot... Caresses à ta princesse noire !
R
bin pas cool!! et ta reglisse...elle est trop belle gros calinous!! ;o)
Visiteurs
Depuis la création 149 878
Publicité
Archives
Publicité