Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
7 janvier 2015

Merci pour vos voeux...

Bonjour,

Vous m'avez bien gâtée !

Merci Dame tatale !

P1200844

Une jolie déco pour Noel

Merci Laetitia !

P1200846

Une carte pour mon anniversaire et des images 3D

Merci Cath !

P1200845

Une jolie carte toute en bleue avec ma première ATC de l'année

Merci Michèle !

P1200843

Je ne vois pas qui tu es car je n'ai pas ce prénom dans mon carnet encore ??? Un indice a me donner85149904

 

Et hop , toutes sur mon mur rien qu'à moi  !! MERCI les copinettes !!!!!

P1200847

@bientôt, Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de jolies cartes !!!! <br /> <br /> biz et a bientot
C
bien contente que ma carte te plaise ! bisous cath
B
dis donc voilà de bien belles gateries... bisous<br /> <br /> <br /> <br /> et bonne année à toi aussi
D
contente de t'avoir fait plaisir..GROS BISOUS
E
De biens belles cartes. Quel plaisir de les trouver dans sa boîte aux lettres !
Visiteurs
Depuis la création 149 871
Publicité
Archives
Publicité