Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
13 février 2013

Vive le changement !!!!!!

......STOP......plu d'internet à la maison mais dans le nouvel appart oui ,mais comme c'est en chantier....ben, je ne surfe quasiment pas !!!!!! ...STOP.....Je pense bien à vous mais je vais me désabonner de vos blogs pour ne pas que ma boîte mail n'explose !!!!!! ...STOP....je vous retrouve fin février................................des bibis, Cathy.......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors courage pour votre amenagement!!!<br /> <br /> vous allez nous manquer <br /> <br /> revenez vite apres avoir emergé des cartons<br /> <br /> amitiés
N
bien vite d'avoir de tes nouvelles et bon emménagement
B
A très bientôt Cathy et bon courage ! Bisous
D
c'est ce que j'avais fait aussi.....A bientôt ! bisous
D
Tu vas nous manquer !! Bizz
Visiteurs
Depuis la création 149 871
Publicité
Archives
Publicité