Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
18 mai 2012

Un peu de muguet ?

froid1et vous ?????

Quel temps pourri quand même !!!!!!!!

Çà y est j'ai tout réinstaller , le positif dans cette histoire ......ça fait du tri 48759830

Chez Mariette ,j'ai participé à un échange autour du muguet

J'ai reçu de Céline(de la Réunion) un joli biscornu avec du chocolat à la goyave ,un délice !!

échange de mai reçu

et moi , je lui ai fait un circle déco

Muguet bonheur(création perso ,brodé sur lin)

C'est tout pour aujourd'hui , je m'en retourne au chaud sur mon canapé !

1k8goy9p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, Merci à toi pour cet échange;)) c'est toujours super de découvrir de nouvelles belles personnes. Passe une belle journée
S
C'est dingue, on a été obligé de rallumer le chauffage ! aujourd'hui, le soleil à l'air de vouloir se montrer...pourvu que ça dure un peu...J'aime beaucoup ton muguet ! sympa cet échange :-)
E
Joli échange, tres chouette.
S
Quel joli échange. Belle semaine !
L
Joli cet échange, bravo à vous 2 ! <br /> Rahlala plus que pourri le temps !!!<br /> double beurk ... avec la pluie je frise :(<br /> Bon dimanche. bises
Visiteurs
Depuis la création 149 878
Publicité
Archives
Publicité