Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
21 octobre 2008

Peut-être à la Trinité...

25035490_p

Voilà bientôt 2 mois qu'elle est terminée(pas à la date fatidique mais je ne peux pas tout faire en même temps) ....

mais entre les journées chargées des retraités

et l'heure tardive à laquelle rentre ma Coquilette......

je pense que notre cadeau pour leur 40 ans de mariage.....ils l'auront à NOËL !!!!!!!!!

Alors comme Papy et Mamie ne viennent pas sur mon blog,

je vous en donne la primeur.

Broderie

Réalisée sur toile Aïda,modèle tiré de mes méninges (m'inspirant d'abécédaire et bordure florale du célèbre site point de croix)et mon merveilleux logiciel Excel, en coton DMC.

Quelques vues de près,soyez  indulgente les pros...

P1040392P1040395P1040396

BN

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique cette broderie,félicitation !!!
E
moi je dis bravo car c'est très réussi !
Z
c'est une très belle attention!<br /> bon week-end
S
C'est un très beau cadeau, superbe!
M
Super cadeau et très joli travail. Bravo
Visiteurs
Depuis la création 149 878
Publicité
Archives
Publicité