Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
23 juin 2008

Un aperçu

De mes oeuvres montrables

Modèle  18 Katia (N°50) tricoté avec la laine de ma Polimarraine Betty slocombe,Scheepjes"Bonito" aux aiguilles droites n°4

ScreenShot028

Un doudou

ScreenShot036

Et mon paquet pour Laurence ma NSP est bientôt prêt....1 mois de retard pour son anniversaire !!!!!

ScreenShot037

P.S: Pour celles qui le veulent la Newsletter est apparue

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est sympa ton débardeur !!! et pour le retard c'est pas grave, c'est l'intention qui compte :)
N
un joli top ,et un doudou à croquer !
L
Un top superbe et dans une belle couleur!!! très beau doudou!!
M
yes trop sympa!!!!
E
il es superbe ton top , je suis contente de voir que tu arrives un peu a te remettre aux aiguilles ! dis donc , sympa le moineau , tu as bien réusie a le prendre sans qu'il s'envole !!!
Visiteurs
Depuis la création 149 878
Publicité
Archives
Publicité