Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
5 avril 2008

Merci

Séverine pour ce colis Offert_pas_S_verine remise en forme qui m'a fait très plaisir Offert_pas_S_verine_3 elle m'a envoyé de l'encens,des objets pour les massages, du bain-douche(que je test dès ce soir),un "grigri"smiley (que mon fils m'a piqué car il contient un grelot) ,des chaussettes super cool Offert_pas_S_verine1 et un bouquin très chouette rempli de petites phrases pour les bons jours comme les mauvais .

Et je dois dire qu'il m'a bien remonté le moral....dollz16m

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de beaux cadeaux!!
S
Tres contente que le colis t'es plus et surtout que tu es retrouvé un peu plus de morale ! <br /> <br /> Gros bisous !
N
C'est super sympa tous ces petits cadeaux.
T
çà fait toujours du bien de recevoir un cadeau de copinettes :) je pense bien à toi, bisous !!
Visiteurs
Depuis la création 149 878
Publicité
Archives
Publicité