Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
19 mars 2008

Rien ne va plus…

Voilà quelques jours que l’on m’a prescrit de la cortisone pour ma calcification et ma névralgie cervicale et déjà j’en peux plus……oh ce n’est pas le régime sans sel qui m’est difficile bien que moi qui grignote toute la journée, en ce moment je grève de faim !!!!!

C’est les journées et les nuits que je passes a dormir sans que cela ne soulage quoi que ce soit au réveil…..Je n’arrive pas et n’ai même pas envie de coudre, broder ou tricoter…à peine si j’arrive à me servir de la voiture quand il faut…..faire a manger par obligation sinon mes hommes dépériraient …..Ma Louloute (qui nous a quitté le 5 Janvier dernier, elle a eu une belle vie, plus de 20ans) n’est plus là me réconforter, oui je sais c’est bête…..

Pourtant Dieu m’est témoin que je n’ai jamais été une tire au flanc ni du genre à m’apitoyer sur mon sort……

J’essaye de lutter, je m’occupe sur l’ordi pour ne pas sombrer…..Dois-je arrêter ses fichus médocs ????Pas de réponse mon médecin est absent une semaine….. alors demain j'arrête!!!

Mon licenciement est enfin effectif, démarches effectuées pour ma reconversion professionnelle….même si j’angoisse…..mais je trouverais autre chose !

Je suis fatiguée, fatiguée, fatiguée….

Ne vous sentez pas obligé de répondre à cette page de journal intime que je n’ai jamais eu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement tout s'enchaîne.... Ce n'est pas facile de gérer tout cela en même temps et d'être en même temps en forme pour s'occuper de sa famille.<br /> J'espère que tout va s'arranger au plus vite pour toi.<br /> Bon courage.
N
Je te souhaites beaucoup de courage.<br /> Bisous
C
Euh vaudrait peut-être mieux continuer encore un peu. Avec les corticoïdes, l'effet peut survenir du jour au lendemain comme ça.<br /> <br /> Si ça ne va pas, en parler à un pharmacien (à défaut d'autre chose), ou, mieux consulter un autre médecin est préférable que de suivre les conseils plus ou moins médicaux (dont le mien plus haut) de gens peut-être bien intentionnés, mais dont on ne mesure pas les compétences médicales.<br /> <br /> PS : la morphine n'est pas efficace pour toutes les douleurs !!!
S
Garde courage cathy ,tout rentrera dans l'ordre un jour .. <br /> Je t'envoie pleins de bisous pleins d'energie et de tendresse . <br /> Si tu a besoin de parler comme tu la fait n'hesite pas a le faire surtout , les gens t'apprecie autant quans tout va bien que quand tout va mal . Je suis la pour t'ecouter si tu a besoin ainsi que toute les tricotblogeuse qui te visite chaque jour .<br /> Garde espoir mon acrolaine preferé
L
Je crois qu'arrêter d'un coup te fera peut-être encore plus de mal, la cortisone, ma mère en prend tous les jours, c'est vrai ce n'est pas facile! tu as bien fait d'écrire, souvent pouvoir dire ce qui nous fait mal, soulage un petit peu, je te souhaite du courage et ne lâche pas, je suis de tout coeur avec toi!! La douleur est insupportable pour ceux qui l'ont, mais ceux qui sont autour souffrent aussi de l'impuissance à soulager!! Ma mère a eu un Lymphome l'année dernière et comme il a été dit plus haut elle a eu de la morphine aussi!!<br /> Bises et bon courage!!
Visiteurs
Depuis la création 149 878
Publicité
Archives
Publicité