Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
4 mars 2008

ça fait du bien !!!!

Sans_titre_1

De vous retrouver enfin !!!!!

Alors pour commencer voici les cadeaux reçu de Laurence ScreenShot001 2 coupons de tissu (Egyptien et Bettyboop)ScreenShot002,elle sait que j'ai eu ma propre machine à coudre de Papa noêl (beaux-parent),ScreenShot005 un kit marque page au point compté ScreenShot012déjà commencé, pour changer du tricot et soulager mon épaule,ScreenShot009 un pull et un top fait de ses mimines....ScreenShot008 je suis pâlichonne là !!!!! J'aime tout Lau merci30c'est moi qui ai hérité du boléroScreenShot006 Merci maman Laurence

Pour ce qui est de mes cadeaux de la ronde allez ICI

Mon Glacier un régal à porter ScreenShot007 ce que j'ai sur mes aiguilles en ce momentScreenShot010 modèle Katia ScreenShot011 pour ceux que j'ai fait pendant mon absence  au prochain épisode.....

Pour ce soir je vous laisse sur cette photo de Piaf Sans_titre_1

cela fait 3 semaine que j'essaye de les prendre ,ils s'envolent dès que j'ouvre la porte à pas de loup!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Sur la 10 ième photo, la couleur de la laine me plaît bien,qu'est-ce que c'est....
S
Il est magnifique ce glacier ! J'aime aussi beaucoup ce que tu es entrain de faire ;-)
S
Je suis très contente de te relire !<br /> Tout ce que tu nous montres est très beau, ton pull bleu, lui est superbe !!!<br /> Bisous
C
la photo est bien jolie. Des oiseaux logent depuis plusieurs années dans la gaine d'aération de ma cuisine. j'ai réussi à les photographier lors de leur sortie. le petit male est moins sauvage que la petite femelle. il est un des bébés nés l'an passé. Amitiés.
T
ah ben çà fait du bien de te revoir :) et le pull et le top te vont mieux qu'à moi !!! je vide mon armoire et fais cadeaux aux copines !!!<br /> gros bisous<br /> et le marque page tu t'en tires bien à ce que je vois !!<br /> et j'aime bien ton modèle katia
Visiteurs
Depuis la création 149 872
Publicité
Archives
Publicité