Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
21 novembre 2007

Glacier sur le point d'être gravi

rose

J'aime de plus en plus le rendu de ce pull qui en plus est très agréable a tricoter !!!!

Les manches et le dos que j'ai modifier (normalement tricoté tout en jersey envers) sont finies Sans_titre_1 eh oui ,je me sers de pics à mise en plis pour l'assemblage........

Voilà ce qui arrive quand on traine dehors pendant 3 nuits et que les maîtres sont fous d'inquiètude !!!!!!

Bain

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le pov' .. l'est beaucoup moins beau comme ça !!!
T
bon ben maintenant faut le voir monter ce pull !!! pauv'chat !!!
P
ça me rappelle quand on a recueilli Acqua, elle était dans cet état, il arretait pas de pleuvoir et elle avait pas de maison
L
J'aime beaucoup ton glacier. Ton pauvre chat a l'air d'avoir eu quelques nuits difficiles !!
O
Ton pull est très prometteur.<br /> J'espère que ton chat s'est remis de sa folle virée en célibataire ;-) L'essentiel c'est qu'il soit revenu entier.
Visiteurs
Depuis la création 149 872
Publicité
Archives
Publicité