Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
10 juillet 2007

pourquoi !!!!!!!!!

Il y a une semaine lors d’une ballade sur l’eau , tu t’es retrouvée prisonnière des flammes à cause d’un incapable qui a voulu vérifier si il restait de l’essence  dans le réservoir…….Tu allais avoir 41 ans le mois prochain…….aujourd’hui tu as succombé à tes blessures……

Même si la distance nous séparait et nous sépare désormais, tu étais et resteras dans mon cœur.

Sandra_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tragique.<br /> Tata Sandra repose et tu penses beucoup à elle.<br /> Perde nos proches est toujours dur sutout dans ces circonstances.<br /> Bon courage.<br /> Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille.<br /> Agnès.
E
toutes mes plus tendres pensées t'accompagnent dans ces douloureux moments .<br /> bon courage
D
C'est horrible ce que tu nous décris ! L'expression "loin des yeux, loin du coeur" n'est pas toujours avérée ; ta tatie va sûrement te manquer alors courage petite Cathy ... Bisous
A
Quelle horreur ! Je pense bien à toi.
K
sincères condoléances.de tout coeur avec toi!
Visiteurs
Depuis la création 149 878
Publicité
Archives
Publicité