Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
6 avril 2007

Je pense à vous

En premier, je tiens à remercier les filles qui s’inquiètent pour moi …..Merci pour vos messages.Je profites de ce poste pour vous répondre, je ne vais pas m’étaler et vous la fait courte…..

J’ai donc bien une tendinite calcifiante de l’épaule droite, le tendinite passera mais la calcification du tendon me restera (elle n’est pas opérable, trop de risque de sectionner le tendon) donc ma rhumato à fait une demande de maladie professionnelle (mon patron ne peut pas me pouvoir à un autre poste, vu qu’il n’a pas de salon) au près de la sécurité social  et j’attends sa réponse. Je les ai appelés mais il paraît que c’est long……

Adieu mes danses endiablés et oui j’adore danser le rock ! Mais bon, je suis toujours vivante et pas impotente non plus !

Des fois j’ai des jours avec et d’autres sans …….cette semaine ce fut le cas.

En tout cas, je vous remercie de votre intérêt et ne reviendrais plus  sur ce sujet dans mes messages si non je vais me mettre à déprimer.

Pourtant, je suis du genre combatif mais quand ça ne va pas, ça va pas ……tout  s’y ai mis cette semaine même mon tricot !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces nouvelles et courage Cathy ! Moi aussi j'ai des soucis de santé qui m'empêchent de faire certaines choses... Mais comme tu dis, l'essentiel c'est qu'on est pas handicapée non plus !
T
on en parle plus alors.... c'est comme mon coup de déprime sinon je pense que je replonge... on m'a conseillé d'aller voir un psy .... mais bon je ne crois pas en être encore là quoique ??? bisous cath...
C
Bon courage et surtout garde le moral! C'est pas évident de savoir qu'on est prit avec un bobo le reste de nos jours... je sais de quoi je parle(!) Il faut prendre les jours un à la fois, c'est plus facile à gérer.<br /> <br /> Bon repos!
E
bon courage et surtout garde le moral!<br /> prend bien soin de toi
R
contente de lire qui tu as mis un nom a ta maladie!! trop cooolll...et comme estelle j'espere que tu n'auras pas trop a supporter ca...
Visiteurs
Depuis la création 149 875
Publicité
Archives
Publicité