Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
13 décembre 2006

Attention les yeux !

bienvenueentouredelampemz0

Comme le temps passe vite !

on est a 12 jours de Noël et je n'ai pas encore acheté mes cadeaux sans compter ceux que je fait moi même qui ne sont pas finis sauf celui-ci Pull_torsades vu de près et sans flash, il ne fait pas guirlande de Noël.

1ère étape: faire de la place pour mettre le sapin Emplacement_pour_le_sapin voilà qui est fait !

2ème étape: mettre les décorations sur les fenêtres D_coration_fen_tre  vu du dehors D_coration_vu_de_l_ext_rieur__1_ et de 2 !

3ème étape: installer le sapin puis le décorer....le voici éteint sapin_2006_non_illumin_ pour Lili paré de ses mille feux Sapin_NOEL_2006 sans oublier la crèche Cr_che_2006 je sais , il manque le petit Jésus (pas encore né)et les rois mages sont sur la route........

Juste pour le plaisir,je n'avais pas envie de m'asseoir pour éditer se message nouveau_si_ge_de_R_glisse devinez qui en a profité !

ScreenShot050

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah trop drole ton pull!! et une jolie facon de decorer le sapin..trop mimi en passant! ;o)
M
trèèèèès sympa ton pull ! bravo !
D
Bravo Bettyboop pour la déco et toi aussi tu es "chat" - c'est passion : tricot/déco/gato, c'est tellement + sympa que : métro/boulot/dodo<br /> Tricotin doit rimer avec animaux à 4 pattes car nous sommes si nombreux/nombreuses à habiter chez nos bestioles préférées.<br /> Amitiés et bon noël par avance<br /> Domino
C
Très belles déco, ton pull est très joli
I
VOilà une maison bien décoré c'est génail et ton pull oh quelle bonne idée, j'aime beaucoup et si je trouvais le temps je te piquerais bien l'idée pour m'en faire un
Visiteurs
Depuis la création 149 878
Publicité
Archives
Publicité