Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
29 novembre 2006

Une première !

Leeloo_bardivers011

Je ne sais pas si vous êtes au courant d'un post sur TRICOTIN sur un bonnet chocolat d'une pub Bonnet_pub pour yaourt ?

Il n'y a pas de catalogue pour ce modèle (elles ont chercher partout les filles) je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai essayer de m'y coller......

Réaliser un tricot sans modèle, une première pour moi !

J’ai farfouillé dans tous mes catalogues et j’ai trouvé un point irlandais (une natte qui normalement se réalise sur 3 mailles) et là boum l’illumination !

Les idées ont fusées et voici le résultat bonnet_pub_yaourtc’est vrai que je n’ai pas choisie une laine pour le mettre en valeur sur la photo, il est plus marron et rend nettement mieux en vrai.

je suis super contente.....je vais pouvoir créer maintenant !

bonnejournee45

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai découvert ton blog et il est super!<br /> <br /> Je suis une grande tricoteuse et artisane et je trouve tes modèles super beaux.<br /> <br /> J'aimrais avoir ces modèles-ci que tu offre, pour décidés lequel que je veux commencer en ce moement, je suis indécise... merci!<br /> <br /> Bonnet Péruvien<br /> Débardeur<br /> Gilet croisé<br /> Gilet frou-frou<br /> Made in Paris<br /> Poncho
T
oui, bravo... super ton bonnet !!! moi je rêve d'avoir un bonnet style péruvien avec les oreilles !!! si çà te dit :)
R
trop cool c bonnet!! ouah bravo a la creatrice!!! ;o)
I
SUPER IL EST VRAIMENT TRES SYMPA CE BONNET !!!! toutes mes félicitations
M
Wouah ! Je vais pouvoir te demander de me réaliser des modèles selon mes goûts si je comprends bien ! :-) Je rigole bien-sûr mais propose ta candidature à une marque de laine pour créer des modèle alors ! :-)
Visiteurs
Depuis la création 149 878
Publicité
Archives
Publicité