Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
11 octobre 2006

Elle l'a reçue !

blinkie_126

Tigroute  ma Nsp à reçu son colis Tigroute_colis1  apparemment il lui à  plus !

84fleur_rose_small

Je  participe à «  la ronde des cadeaux » de Faby sur tricot-création qui soit dit en passant à changé de formule pour le site et j’aime pas du tout , on peut même plus faire de lien vers elle ! Tout le monde peut s’inscrire , c’est sympa comme échange .http://www.affinitiz.com/space/tricot-creation.

C’est un échange de cadeaux fait par vous dans votre hobby préféré
(crochet, tricot, broderie, peinture, et ainsi de suite)
à une copine qui a été jumelée par tirage au sort, jusqu'au 16 octobre on s'inscrit .

103chat_tasse_small

La veste pour ma cousine avance doucement Al_sia_en_cours j’ai commencé les 2 devants et manches qui se tricotent en même temps et maintenant j’en fait un à la fois trop de maille là !

Bonne journée !

blinkie_076

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me suis inscrite le 11 octobre sur le site du lien dont tu parles pour la ronde des cadeaux et j'attends toujours la validation de mon inscription... J'espère qu'elle interviendra avant la fermuture des inscriptions; lundi 16 octobre !
T
Bien sûr qu'il m'a plu ton colis !!! Et ils sentent bon les savons... je vais aller voir le lien pour l'échange... bises, lau...
R
bin didonc tu l'as vraiment gatee...et non je ne peux plus faire d'echange!!! ;o)
M
merci pour les liens je connais ce forum<br /> la veste avance bien ta cousine va etre contente
M
Merci pour le lien et les explications !
Visiteurs
Depuis la création 149 878
Publicité
Archives
Publicité