Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
10 août 2006

C'est long

J - 4

Saluttpl1

Elle me semble interminable cette semaine………….

Voici comme promis mon Simona  simona_fini     et le Diva  diva_mauve_fini il est moins  vif en vrai !

J’ai quand même rajouté des boutons (je préfère).

Les photos  sont pas terribles , j'en mettrais d'autres à mon retour ( pas de photographe sous la main pour l'instant ).

Maintenant, mes futurs projets  projets le pull garçon ne sera pas de cette couleur, je m’en sert juste pour le style et la taille(elles sont quand même pas données leurs fiches à Pingouin !).

Plus de tricotage jusqu’à mon départ , plein de choses à faire d’ici là !

13BonnefindeSemaine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cherche désespérément un modele de jambiere tricoté sur 4 broches un modele original pour une fille de 19ans car tres tendance a québec un modele un peu olé olé merci et espere une réponce tres vite car sa presse les jeunes d aujourd hiu hein merci et bisou répond moi
M
jolis tricots, jolis projets !
L
Salut, pour info j'ai réalisé le petit débardeur rayé de chez Pingouin. Les explications pour les diminutions du col et des emmanchures sont fausses et archi fausses. Mefie toi donc de cette fiche.<br /> Amitiés
T
Moi je ne suis pas aussi rapide, mais je crois que c'est parce que je m'éparpille !!! Drôlement joli le Diva, tu vas ressembler à un gros nounours ou un joli bonbon (au choix), non je rigole, tu me connais !!! En tout cas, belles réussites. Bises, Lau...
M
c'est long... mais c'est mignon ! bon courage !
Visiteurs
Depuis la création 149 878
Publicité
Archives
Publicité