Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
23 juin 2006

en attendant

comme je n'avais plus d'ordi et que j'avais pas mal tricoté, j'ai décidé de passer a autre chose en attendant.

n'ayant pas la main très verte , je suis partie chez botanic nouvellement installé chez nous  bien décidé a réussir mes achats ! et je dois dire que je ne suis pas déçu du résultat pour l'instant mes plantes tiennent le coup et a mon grand bonheur mes bulbes de l'année dernière m'ont donner ça  lys_balcon__2_ inutile de vous  dire comme j'étais ravieeeeeeeee , j'ai donc couper les fleurs et les

ai mises en vases              lys_balcon  pas mal pour mes balconnières !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 149 878
Publicité
Archives
Publicité