Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
27 octobre 2005

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!

Il est 7 h00 je me réveille, et je le bouscule, ooooops pas ça y a déjà quelqu’un qui l’a écrit,tete13 bon plus sérieusement.

Donc je me lève et là une sensation bizarre m’envahie, une sorte  de vide, vous savez l’impression que avez oublié quelque chose.

Pourtant la bouteille d’eau est  sur la table de nuit, le mari couché dans le lit, en bref tout est là !

Et puis d’un seul coup d’un seul, mais c’est bien sur ! noPas encore pris mon jus d’orange et p’tit déj c’est pour ça.

Donc allez hop !direction la cuisine pour un p’tit déj digne de ce nom.

Une fois bien rassasiée, voici que ressurgie cette sensation et en plus s’installe une très forte impression de malaise ; les mains qui tremblent, le cœur qui palpite a tout va, les jambes qui chancellent.

Mon dieu mais que m’arrive-t-il ? alien14

Et ben oui! Aujourd’hui c’est ma première journée sans CIGARETTE !

Y parait que se sont les 3 premiers jours les plus durs, déjà 1 de passé……..

Est-ce  la crise de la quarantaine, je ne sais pas en tout cas j’ai décidé depuis hier matin, entre 11et midi, d’arrêter de FUMER !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très bien , courage , très bonne decision d'arreter de fumer. Je t'admire , Chapeau.
M
bravo!!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est très courageux de ta part et c'est très bon pour ta santé. J'ai fumé aussi et lorsque j'ai épousé mon mari (en AFRIQUE) j'ai vu qu'il ne fumait pas et mois je m'étais amenée avec mes cartouches de cigarettes pour satisfaire un plaisir malsain et bien qu'est-ce que tu crois que j'ai fait ?????<br /> <br /> J'ai laissé moisir mes cigarettes PAR AMOUR çà n' est pas beau cela ?<br /> <br /> Manou
L
Je ne fume pas, donc je ne sais pas ce que c'est que d'arrêter. En tout cas, BRAVO et bon courage. Une personne qui avait arrêté de fumer avait réussi à mettre l'argent de ses cigarettes de côté et avec le total de ses sous, il a offert un lave-vaisselle à sa femme. C'était il y a 20 ans environ. Tu vois aussi tout ce que tu économiseras?
C
Bon courage !!! Je suis de tout coeur avec toi même si je n'ai jamais arrêté de fumer car je n'ai jamais commencé... -)))). Sylvie
M
Je n'ai jamais fumé, donc je ne peux pas te donner de conseils, mais je te félicite pour ta décision. Courage, on est avec toi!
Visiteurs
Depuis la création 149 871
Publicité
Archives
Publicité