Acrolaine

6 septembre 2006

Une petite ballade

our

Du côté de Perpignan se trouve le Canigou, je ne sais pas si vous connaissez ?DSC00001__42_

Nous avons donc décidé  tous les 4 (mon chéri, ma sœur, son mari et moi) de partir à l’escalade de cette montagne.

Levé à 6h30(on l’avait déjà fais pour aller au marché  au poisson)DSC00039 pas terrible en fait ce marchéDSC00040 tout ça pour ça DSC00041(du coup on a pris des sardines)petite pause café chez ma sœur et en route !

Pour arriver au pied du Canigou, 2 heures de route (pas très équipé avec la Ford de mon beauf, prévoyez un 4x4 si vous y allez) faut dire aussi que l’on a profité du paysage en chemin.DSC00001__15_ DSC00001__13_sont hauts perchées la vache !  DSC00001__22_   DSC00001__23_  une petite pause ....DSC00001__12_         DSC00001__26_30 secondes plus tard DSC00001__25_  DSC00001__57_

Nous arrivons enfin, et tourisme oblige, on a pris la carriole DSC00001__65_ pour faire les 500m restantDSC00001__61_ pour parvenir au refuge.DSC00001__90_

Je vous préviens si vous compter manger sur place prévoyez un gros porte monnaie, 56 € pour 6 sandwichs a emporter ! Je ne sais pas ce qu'il faisait si hauts eux? DSC00001__69_ L'ascension fut rude   DSC00001__76_  DSC00001__82_  DSC00001__84_ voici ce que l'on voit sur le puits tout en haut DSC00001__79_  DSC00001__86_ dommage , on pas pensé tout de suite à faire des photos de la vue magnifique que l'on avait , résultat     DSC00001__81_vous voyez les nuages !

En tout cas , on le referas pas de sitôt ! Nous avons mis 3 jours a nous en remettre , mais nous sommes très fiers de nous !.DSC00001__88_

Je vous pas mis toutes les photos , il y en a 90(pour toutes les voir, consulter l'album).

bonnejournee3

5 septembre 2006

Et c'est parti !

bonsoir2

En piste !

Je vous préviens l’écriture et les mises en phrases, ce n’est pas mon truc.

Juste avant de partir en vacances j’avais le baptême du fils de mon cousin paternel et maternelle (eh oui ils ont fait simple chez nous ! les 2 sœurs mariés avec les 2 frères).

Petite séquence photos.

Bapt_me_THEO__1_                               Bapt_me_THEO__4_ Bapt_me_THEO__5_                   Bapt_me_THEO__18_

Bapt_me_THEO__23_                    Bapt_me_THEO__20_

Bapt_me_THEO__16_                       Bapt_me_THEO__25_

Coté météo, le beau temps n’était pas au rendez-vous. Mais têtue comme je suis, je n’ai pas voulue changer de tenue (ben oui ! je l’avais tricoté exprès mon gilet et achetée ma robe aussi).

Résultat j’ai passé l’après- midi au lit avec ma cousine (qui elle aussi avait du nous ramener une saloperie d’Italie), on est réapparu que pour le Gateau_bapteme

Voilà ! j'èspere ne pas vous avoir trop ennuyé .

Maintenant, passons aux choses sérieuses !

Certaines d’entre vous savent que j’ai une peur bleu de prendre l’avion, mais pour rejoindre ma petite famille, je n’avais pas le choix (c’était le plus rapide, en + j’avais que 15 jours de vacances pas une minutes à perdre !).

Donc très motivée, mon cousin m’amène à l’aéroport d’ORLY et pendant tout le trajet je me conditionne……c’est rien, t’inquiètes, t’es une grande fille, tu y arriveras, allez courage.

Tout va bien jusqu'à ce que je mette la pointe de mon pieds dans l’avion et là ……….craquage ! cartoons09L’hôtesse me dit bonjour et je commence à pleurer doucement…..Je vous la fait courte, je pense que c’était plus nerveux qu’autre chose quoi qu’il en soit, le commandant était a côté d’elle. Eh bien, figurez-vous que j’ai fait le voyage avec eux dans la cabine de pilotage (j’ai juste été m’asseoir avec les passagers 2 mn pour manger mon sandwich) et j’en ai fait des jaloux LOL.

Ce fut une expérience MAGNIFIQUE qui malheureusement ne m’enlèvera pas mon appréhension pour un futur vol (si il y en a d’autres, j’ai besoin d’avoir le contact du sol sous mes pieds, je ne suis pas Capricorne pour rien !)

kitti_bonnenuit

1 septembre 2006

Snif

bonsoir78

Ça y est les vacances sont terminées...........et la reprise se fait à toute vitesse? nous sommes rentrés hier à 8 h et j'ai attaqué le boulot à 10 h dur,dur la journée .

Préparez vous a avoir de la lecture ses prochains jours.........pour l'instant c'est 050424233024_11 et repassage

puis toons123mais quand même contente d'être rentrée et puis j'ai pensée à vous , j'ai ramené du soleil dans ma valise .

bnpl1

12 août 2006

Enfin !

disney_coucou

Je vous dis au revoir, aujourd’hui, car je dort chez ma tante ce soir pour être sur place demain (c’est en seine et marne) pour le baptême et coiffer tout le monde !

Pas mécontente de quitter ce temps déprimant pour aller retrouver mes hommes et le soleil , dès lundi ! ligne_loco_aerien001

Du coup je pense que je vais changer ma tenue initiale pour le baptême.

je serais de retour fin Aout

A toute celles qui restent, bon courage !

A toutes celles qui partent, profitez en bien !

blinkie_vacances4drole16cestvachementbien

cadrl144

10 août 2006

C'est long

J - 4

Saluttpl1

Elle me semble interminable cette semaine………….

Voici comme promis mon Simona  simona_fini     et le Diva  diva_mauve_fini il est moins  vif en vrai !

J’ai quand même rajouté des boutons (je préfère).

Les photos  sont pas terribles , j'en mettrais d'autres à mon retour ( pas de photographe sous la main pour l'instant ).

Maintenant, mes futurs projets  projets le pull garçon ne sera pas de cette couleur, je m’en sert juste pour le style et la taille(elles sont quand même pas données leurs fiches à Pingouin !).

Plus de tricotage jusqu’à mon départ , plein de choses à faire d’ici là !

13BonnefindeSemaine

6 août 2006

vous vous rappelez dans mes projets j'avais ça ,

minib3

vous  vous rappelez dans mes projets j'avais ça quoi_faire , gilet_Diva...............

ben , voila déjà le dos diva_dos quel délice a tricoter , en plus mes hommes et les chattes sont partis en vacances ( encore 1 semaine de boulot pour moi) donc je pense qu'il sera fini d'ici Mardi !

Mon simona est terminé , je vous mettrais la photo la prochaine fois , pour l'instant il sèche .

bip_011

3 août 2006

J'ai travaillé lentement mais le voilà mon

bonsoir2

J'ai travaillé lentement mais le voilà mon dernier top top_orange_fini, par contre (j'en  était sure) j'ai perdu le fil pour terminer le simona ......... faut que je relise toute ma feuille et que je compte !

j'ai trouvé un modèle qui me plait terriblement pour cette laine quoi_faire__2_  malheureusement , je suis nulle en Anglais blinkie_037_03  qui pourrais me le traduire ?

si il y a quelqu'un qui veut bien je lui enverrai le fichier.

blinkie_031_03

31 juillet 2006

ça y est !!!!

Aujourd'hui ,a eu lieu le tirage pour savoir qui serait ma NSP ...................

Je suis très contente car j'avais déjà  vu son blog et j'avais pensée à elle

Innamorata a bien fait les choses !!!!!!!!!

J'espère aussi que ma NSP ne sera pas déçu du tirage au sort  roule_yeux

N'es ce pas TIGROUTE ?     http://tigroute82.canalblog.com/

chaton6

28 juillet 2006

Il en faut une !!!!!

Arggggggggg !!!!!!!!

IL faut bien une 1ère fois et bien la voilà !coup_dans_l_oeil

J’ai défait mon top orange, il me plait plus, la laine ne rend pas bien le style, bref, je suis déçu.

Donc je laisse tomber !

Mais, voilà ce que j’ai commencé et ça m’a l’air d’être beaucoup mieux, je le sens.Top_orange

Aujourd’hui, j’ai acheté des harnais pour chats, pour le voyage car l’année dernière on a failli perdre nos 2 chattes avant d’arriver  à destination !

La tête de la puce quand je lui ai mis, elle c’est mise à miauler et marcher à ras de terre, LOL harnais

Il faut qu’elle s’habitue.

Pas contre ma mémère, pas du tout perturbée !

bonweekend3

25 juillet 2006

Eh oui ,Camille , ma mémère tiens le coup! ça me

Eh oui ,Camille , ma mémère tiens le coup!     sieste_de_charl   ça me faire tout drôle quand elle va partir , ma confidente de mes tendres années .

En plus c'est la crème des crème et je l'a promène sans laisse  comme un chien .

Lui manque même pas la parole , elle s'est très bien se faire comprendre.

Mon fils est le seul enfant qu'elle supporte , il peut même l'embêter mais la pauvre n'a plus ses dents , ça devient difficile pour elle !