Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
6 février 2015

Botanique janvier

Hello !

En décembre nous avions préparé notre matériel  pour notre SAL de l'étude botanique entre copinautes  :-)

Voici notre avancée de janvier

Jos avec le chardon

JOS

janv

Agathe avec la pomme

agathe

janv

Pour ma part , la glycine avec la photo à l'endroit cette fois !

101318150

janvier moi

Rendez-vous en février pour la suite....

Je vous retrouve très vite pour des cartes brodées !

Je vous souhaite un bon week-end !

Bienvenue a mes nouvelles abonnées dans mon univers !

@bientôt, Cathy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont bien belles ! bisous cath
B
tres belle broderie, bizz , on attend le printemps avec impatience ici
D
ça pousse. Vous allez faire venir le printemps. Allez tenez bon ! On compte sur vous. Bizz
É
Tres jolies broderies. Ce sont ouvrages tres fins. J'ai une affection particulière pour la glycine . J'aime beaucoup sa couleur et ses longues grappes de fleurs. Il me tarde de voir la suite. Bises
L
je n'y ai pas touché depuis qq jours, il faut que je me motive si je veux avoir une avancée pour la fin du mois....<br /> <br /> merci pour ta proposition de broder ensemble, sinon,, je crois que je ne l'aurai pas encore commencé.<br /> <br /> biz
Visiteurs
Depuis la création 149 865
Publicité
Archives
Publicité