Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
5 décembre 2014

Enfin prête pour ce premier week-end de l'avent!!!!

C'est la période des fêtes et comme j'adore Noel , je n'ai pas beaucoup de temps pour internet .....désolée les filles !

Ce matin après notre balade en forêt , j'ai fini de réaliser mes 2 couronnes de l'avent et je pourrais allumer la première bougie  ce dimanche :icon_biggrin:

Pour notre porte d'entrée...

P1200574

Pour notre table...

P1200580(Clic sur l'image pour le tuto en PDF)

Toute simple mais comme j'aime et toujours en recyclant .

@bientôt,Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bien jolies ces couronnes ! Comme toi j'aime beaucoup l'ambiance de Noël où on peut laisser libre notre imagination !
E
On commence à sentir l'ambiance de Noël avec ces couronnes bien réalisées.
M
Cc ... BRAVO Cathy ... elles sont superbes tes couronnes !!!<br /> <br /> Bisous, bon w-e
D
elle est bien jolie ta couronne ...bonnes décos miss, bisous
C
Voilà deux très jolies décos, bravo !<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité