Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
29 août 2014

Nouvelle rubrique free

Je sais que nous ne manquons pas de projets broderie ou autre (^-^) mais peut-être que nous ne visitons pas toutes les mêmes blogs....Alors je pensais vous faire découvrir (pour certaines) des tutos ou grille gratuite découverte lors de mes balades sur le net.

Je vais commencer aujourdh'ui avec ce modèle de Maria del Valle ,merci a elle pour ce partage.

2014-Smalls-SAL-August-update-MValle

un clic sur la photo pour vous rendre chez elle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh bien ta rubrique commence très en beauté !! Bizz
Z
bon retour!!!<br /> <br /> je croule sous els projets....<br /> <br /> tentatrice!!!<br /> <br /> bises
M
Je suis toujours admirative devant toutes ces magnifiques broderies, mais autant j'ai brodé quand j'étais jeune autant maintenant je ne m'y aventurerai pas et mes yeux peineraient trop :-)
C
Sympa comme idée et merci pour le lien<br /> <br /> Bisous et bonne journée
M
Merci infiniment Cathy!! Bises :)
Visiteurs
Depuis la création 149 865
Publicité
Archives
Publicité