Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
2 juillet 2014

Echange Forum

Je continue mon échange ATC sur le forum "les piquées du fil" organisé par Dame tatale.....

ATC , carte créative de 6,4 cm sur 8,9 cm

Juin étant synonyme de "panier"

Voici mon panier fleuri envoyé

P1190111

et celle reçu de Cathy77

P1190274

 

Pause estival d'internet pendant juillet et août ....On se retrouve en septembre

xolppjyyà tous et toutes !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées dans mon univers

Publicité
Publicité
Commentaires
V
toujours très jolies ces ATC bizzz
N
créations toujours aussi belle .....mon nouvel ordi me mange des mots....lol
N
tes créations sont toujours aussi .<br /> <br /> Je t'envoie pleins de bisous en espérant que la santé se maintienne.
C
elles sont bien belles biosus cath
D
Profite bien des vacances !! Bizz
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité