Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
26 mai 2014

Cartes 19 et 20

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez été gâté pour la fête des mamans.

Bienvenue a mes nouvelles abonnées ,un blog que je vous rende visite ?

 

Des roses aux couleurs peu traditionnelles pour ce défi 19

défi 19 acrolaine

Je n'arrive pas à restituer la brillance des fils sur mes photos :-(

 

Et pour ma 20 ème carte ,un Zoziau aux couleurs de l'automne

défi 20 acrolaine

Je vous invite à aller  voir les superbes versions des copinettes chez Follaiguille .

La vie de brodeuse n'est pas simple tous les jours !!!

P1180907

@bientôt , Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu es en très bonne compagnie pour broder.<br /> <br /> biz
S
superbes cartes et broderies ! j'adore la dernière photo, 3 chats !!! tu ne fais pas dans le petit, ils ont l'air bien heureux assis à tes cotés bon week end et merci pour ton passage
Z
Bravo pour toutes ces belles cartes et des caresses à tes assistants !
C
Superbes ces cartes, mais tu n’as pas de mérite, je vois que tu as une aide active !!
M
Mme et ses chats Est ce qu'ils t'aident???????<br /> <br /> biz Pat
Visiteurs
Depuis la création 149 865
Publicité
Archives
Publicité