Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
29 avril 2014

PCEA 2

bonjour_vintage

J'avais bien raison de profiter du beau temps , c'est la Toussaint depuis mon dernier message :-( et chez vous ?

33 km nous séparent alors avec son accord ,les Petits Cadeaux qui Entretiennent l'Amitié ont été livrés hier à Muriel en main propre (^-^)

Cathy et Muriel

Autour d'un café et découverte d'une bloggeuse très charmante .

 

Au départ ,je ne voulais pas qu'elle déballe mes cadeaux devant moi par pudeur puis au fil de la discussion la gêne d'une première rencontre a disparu.

Voici mes cadeaux fait maison ....

Une carte brodée

P1180769

Un tri fil

P1180753 première fois que je pose des oeillets et on le voit bien sur le premier qui est à l'envers :-( Modèle issu du magazine Création point de croix offert par Danaou

Un sac de fille

Sac de fille-acrolaine Modèle de Lilirose

Un pique -aiguille

P1180746 Extrait d'une grille de l'arche de Claire qui a fermé son blog ; Modèle perso....Zabelle ,le tuto arrive  :-)

Pour le reste, un clic sur les mosaïques pour en savoir plus :-)

cathy pour muriel

cathy pour muriel bis

cathy pour muriel ter

 

Voilà ,j'espère avoir été à la hauteur pour cet échange très agréable  que  j'ai aimé confectionner.....

Merci a Dodo pour m'avoir permise d'y participer  , Muriel (la coquine n'est pas venu les mains vides) pour cette pause café sympa !

P1180791 c'est adorable !

il_340x270 Cathy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très bel échange. Bravo à toutes les deux.
G
Bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et j'y ai vu de bien jolies créations ! Je ne connaissais pas l'ancien design mais je trouve celui-ci très parlant, très serein par les couleurs.<br /> <br /> J'ai aussi vu que tu avais déjà fait partie de cette belle aventure qu'est le sac à cadeaux. Alors je t'invite à visiter mon blog : http://crea-gil.over-blog.com/ où tu découvriras "la ronde des cadeaux" à laquelle tu pourrais te joindre si le coeur t'en dis car j'ai compris en visitant ton blog que tu appréciais beaucoup cette relation d'échange de l'Amitié !<br /> <br /> Je te dis à bientôt peut-être !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gil
G
Un joli sac bien chargé !<br /> <br /> Que de belles choses !<br /> <br /> Bravo !
D
Bande de petites veinardes. Je suis ravie que pour cette étape, le sac PCEA ait voyagé de mains à mains et que votre rencontre ce soit bien passée. POint besoin de pudeur pour ce que tu lui as offert. C'est vraiment très joli.<br /> <br /> Dans le PCEA tu as vraiment mis le A à l'honneur !!<br /> <br /> Bizz
F
de jolis cadeaux, tu as du avoir peur de gâcher ta broderie avec les œillets! heureusement tout s'est bien passé<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon week-end ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité