Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
15 janvier 2014

Cadeaux....

Je vais commencer par un cadeau de mon beau-frère qui est chasseur 

On c'est régalé !!!!!

Faisan

Un cadeau home made pour une copine(née fin décembre) du forum   où je papote et club où je vais le lundi après-midi

pour pat Un pique-aiguille et range ciseaux

et celui qu'elle m'a offert pour mon annif du 25 décembre

P1180049 Un pochon avec la tasse

Merci a Cathdragon pour sa jolie ATC et carte de voeux.....

P1180081

P1180084

Les miennes sont bien arrivées (encore 2 en route mais elles vont loin)....

Index 01

Bienvenue  Lydia dans mon univers  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est quoi cet oiseau, un faisan ??? Je ne connais que les oiseaux de mon jardin lol !!!<br /> <br /> Toutes vos réalisations sont bien jolies, bravo !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
.
Et ben quelle volaille hihihihihi !!!!! Et de bien jolis cadeaux, ils sont superbes. Belle journée, bisous
R
et bin oui de bien belle volaille..sympa comme tout....et de chouettes broderies didonc....magnifique...;)
C
de bien jolis cadeaux !! le range-ciseaux est superbe ! bisous cath
G
Dis donc, tu m'as fait saliver... Miam!!! De belles réalisations version aiguilles, j'adore!! Bisous
Visiteurs
Depuis la création 149 865
Publicité
Archives
Publicité