Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
5 janvier 2014

Une nouvelle année commence .....

Et avec elle une nouvelle rubrique "Cartes brodées"

Des défis proposés par Follaiguille Voici le premier...

C'est aussi pour moi l'occasion de vous souhaiter ......

Défi 1 Cathy-Acrolaine

Vous pouvez aller chez elle voir les versions des autres participantes(nous sommes 150).

Et j'espère que celles-ci arriveront à destination......

P1170994

 

Merci Giniena!

P1170887

Merci  Dame tatale !

P1180010

Bienvenue à mes nouvelles abonnées Pititesofy,Patricia et Dominique.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu t'es finalement laissé tenter ;-)
T
des bises pour la nouvelle année !!! et de bien jolies cartes !!
K
Elles sont très belles,mon fils viens de m'en amener de son club de sport,c'est dans le meme style et fait main.Je vais regarder les lien que tu as mis.
T
C'est un superbe travail ! je ne me lasse pas d'admirer celle qui est tombée dans ma boite ;-) merci encore !
P
Merci beaucoup pour ta très jolie carte, quel beau travail tout en délicatesse que cette broderie sur papier, je n'en avais encore jamais vu comme ça ! Je te souhaite encore une excellente année 2014, emplie de tout le bonheur possible ! Biz
Visiteurs
Depuis la création 149 865
Publicité
Archives
Publicité