Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
10 décembre 2013

3 D....

Hello tout le monde  , vous allez bien par ce temps bien froid ????

Le week-end dernier ce fut fête à la maison pour 3 anniversaires (ma maman , ma tata et mon tonton qui sont du 23/26/30 Novembre).

Nous avions prévu une fête surprise pour les 70 ans de maman avec un cocktail de bienvenue pour accueillir tout le monde et soirée restaurant-cabaret au Star Paradise de Gisors.....Un secret tenu jusqu'au bout et une soirée très réussie (^-^)

Pour cette occasion , j'ai  fait mes cartes moi même en changeant le point de croix en technique 3 D.

Un York pour tata qui les adorent

P1170653

Un soldat pour tonton 

P1170647(un peu moins réussie celle-là)

Un bouquet pour maman

P1170643

Je me suis inspirée sur ce blog qui regorge de trésors en tout genre !

C'est pas si mal cette technique , à refaire c'est sure !!!!

@bientôt, Cathy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurai pu m'inviter, 72 ans le 29 novembre ! Très jolies cartes ! Je n'en fais pas, mais j'admire chez les autres ! Bon week end, bisou
C
tes cartes sont superbes bisous cath
B
Magnifiques tes cartes en 3D, j'aime bien en faire, ça change un peu ! Bravo à toi<br /> <br /> Bise et bon apm
T
Bravo ! jolies cartes !
D
très chouettes....Je suis fan du 3D aussi lol !!!! bisous
Visiteurs
Depuis la création 149 869
Publicité
Archives
Publicité