Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
25 novembre 2013

Les gagnantes ......

Bonjour tout le monde !

Jour de la sainte Catherine(bonne fête à toutes mes copinautes), les résultats.....

Avec une surprise vu que j'ai rajouté un tirage pour les abonnées en ayant fait le tri avant de celles-qui n'ont pas ou jamais laissé un mot depuis un an ........

P1170597

La gagnantes dans les abonnées est.......Inès

 

La gagnante dans les commentaires est.....Laetitia

P1170590

  

et maintenant......chez qui ira .....P1170592

 J'attends votre adresse les filles ! Désolée pour les perdantes mais il y aura d'autres occasions 

clin d'oeil

@bientôt ,Cathy

Un jeu concours.....

 

GRAND JEU CONCOURS MADLAINE

 

Des kilos de laine à gagner !

 Si vous aussi vous voulez tentez de gagner les superbes lots, participez en proposant jusqu'à 3 noms pour la mascotte Madlaine sur le lien suivant :

 JE PARTICIPE

 Vous avez jusqu'au 15 Décembre 2013 pour participer. Dépêchez-vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de l'info ! Je l'ai relayé sur le blog de Marlie. J'ai hâte de savoir comment s'appellera cette mascotte rigolote !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais te demander de m'aider à relayer l'infon suivante :<br /> <br /> <br /> <br /> MON TORCHON BRODE !<br /> <br /> C’est le thème du concours d'idées pour le prochain salon de Nans sous Sainte-Anne en mai 2014.<br /> <br /> Tous les points sont permis : broderie traditionnelle, crazy, point de croix…<br /> <br /> Les premières informations et la fiche d'inscription sont ici : http://marlie.over-blog.com/pages/Concours_didees_pour_Nans_sous_SainteAnne_2014_fiche_dinscription-7869483.html<br /> <br /> A bientôt ?
D
Oh à là bonne mère j'ai loupé une fête !!! Bon anniblog ! Et gros bisous
V
Je pense que tu as fait une erreur, c'est jusqu'au 15 Déc. 2013 si j'en crois leur site. ;)<br /> <br /> Bises
B
Bravo aux gagnantes, bien contente pour elles ! Tant pis pour nous, de toute façon, il faut bien des perdantes aussi !!!! Merci à toi pour ce petit jeu et bonne continuation sur la blogo<br /> <br /> Bise
.
Bravo aux gagnantes et surtout bon anniblog à toi. Belle journée, bisous
Visiteurs
Depuis la création 149 867
Publicité
Archives
Publicité