Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
1 juin 2013

SAL calendrier chatons 5

45755076

"Isa bout de fil " la dernière fois m'a donné une bonne idée ....Pour ne pas être trop en décalage avec les autres filles de ce SAL ,j'ai sauté février jusqu'à avril et rattraperais mon retard entre les 2 ........

Voici donc Mai !!!!!!

Cathy-mai

Je  broderais les mois  tous ensemble à la fin.......

Une vue d'ensemble

P1160484

Pour voir les autres versions, c'est toujours chez Brodi28 .

............des bibis, Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ohhhh j'adore !!!!
M
Ils sont adorables ces petits chats. Quel travail de patience !!
C
Il est trés joli!<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Biz
T
Bravo ! quel travail de précision !
D
Il est trop mimi ce minou !! Bravo pour ton opration cravachage ..<br /> <br /> Bizz
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité