Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
24 mai 2013

Pendouille de mai ,fin !

Je crois que CB fait des siennes , je ne reçois pas toutes vos notifications ,et vous ???

Quelle galère celui-là ,à croire qu'il sentait que j'y allais à reculons (^-^)

C'est avec des travaux  comme ça que je réalise que j'ai toujours du mal a assimiler mon handicap.....Il faut être minutieux et attentionné alors je suis tellement tendue que je fini par trembler  de partout et mon bras devient encore plus douloureux......pffffffffffffff quelle merde !!!!

J'ai quand même vaincu la bête même si ce n'est pas parfait et d'ailleurs il faut bien que je m'y fasse tout ne sera plus parfait !!!!!!

Pardonnez moi , un p'tit coup de déprime surement du à ce temps  moche qui s'intalle indéfiniment ........

Allez je vous montre quand même .......

Sans titre 1

Je n'ai gardé qu'une broderie sur les 3 et mis des breloques pour remplacer la bougie et le coeur ,brodé sur Aida 7 avec le fil "plaisir2" de CARO....grelot récupérer des jouets de mes chats ,tout se garde !!!10211518

Si le prochain est du même style , je laisse tomber ce SAL mais en attendant de voir la suite venez admirer les pendouilles des autres filles chez SEV !

BISOUS-ROSECathy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pas marrant ces douleurs qui reviennent et puis ce temps .....n'arrange ni les douleurs ni le moral...Mais tu as bien travaillé ma grande....<br /> <br /> CB déraillait vendredi.....Bisous
D
Bien jolie cette pendouille malgré tes difficultés ; Ce n'est pas marrant d'être toujours relancée par un mal récurrent mais il faut essayer de te détendre ; tu verras, les vacances te feront le plus grand bien ... Bisous et bon week-end !
A
Elle est super sympa mais c'est vrai que le montage est ardu moi je n'en fais plus trop de temps
Z
pssst on en voit aps , juste une jolie pendouille!!<br /> <br /> bises et bon courage
M
ba cet pas trop mal quand on ne voit meme pas les dèfauts<br /> <br /> moi j adore<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 149 869
Publicité
Archives
Publicité