Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
20 mai 2013

Sal pendouilles et début d'un ??

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien !!!!

J'y vais à reculons mais le délai arrive à grand pas.....Je ne sais pas pourquoi mais cette penduoille de mai ne m'inspirais pas jusqu'à ce jour .....

P1160449

Vous pouvez toujours suivrent les participantes chez SEV (^-^)

oo2oohph

Bien que le temps ne s'y prête pas , j'ai envie d'un gilet au crochet.....Voici ma couleur choisi mais le modèle est dans ma tête P1160435

j'espère que le rendu sera comme  je l'imagine P1160448

Bienvenues à mes nouvelles abonnées

mx8gxdvmCathy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
lA PENDOUILLE DE mAI VA ETRE TRèS JOLIE , MOI JE METTERAIS DES BOUTONS à COEUR... J'AI HATE DE LA VOIR TERMINéE, BON MARDI!!! BIZZ GLORIA
F
tes creations sont splendides , on ne se lasse pas ,<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bisous frifricreations.
D
ah quand l'envie n'est pas là...!<br /> <br /> Sympa ton crochet...BIZZZ
M
très joli début
.
Un superbe début, j'ai hâte de voir la suite. Belle journée, bisous
Visiteurs
Depuis la création 149 865
Publicité
Archives
Publicité