Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
3 avril 2013

Quel plaisir !

Bien que je tarde en ce moment à vous les montrer , c'est toujours avec plaisir que je recevois la photo de vos ouvrages !!!

 Stéphanie avec un superbe chat

Stephanie

Aiguilles and co qui a récidivé avec une jolie trousse dragon

aiguillesandco

 Choupi avec ce beau dragon

choupi

et Anne-isis avec sa jolie version bleu

anne-isis

 

Il a décidément beaucoup de succès.

 

merci d'avoir brodé mes grilles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
de bien belles réalisations<br /> <br /> bravo à vous toutes<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Yoshi
A
Je comprend pourquoi elles plaisent bravo !!!
F
tout est super joli , bonne soirée <br /> <br /> bisous frifricreations
M
Sympas les dragons!!!j'adore
R
ooh de bien belles realisations...ooohh de bien beaux dragons...c tout beau...;)
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité