Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
30 mars 2013

Avant le 31...

Bonjour, bonjour !

Oui,oui, avant le 31 Mars sur notre blog ,on doit mettre la photo de notre cadeau fait-main.......Je suis pile dans les temps , n'est-ce pas Dorothée  (c'est elle qui organise cet échange)9712564

Interdiction de révéler notre destinataire , alors

smileybleu_chut

Je peux juste vous dire qu'elle aime les chouettes comme beaucoup d'entre vous (^-^)

échange chez dodo

échange chez dodo bis

J'espère que ma gâtée aimera ??????

 Pardon de ne pas être plus présente sur la blogosphère

smileybleu_désolé

 

Je vous souhaites un bon week-end

animation-paques-2009-blog-6

............des bibis, Cathy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est trop mimi ta chouette pour sûr que ta binôme seras contente bizzzz
I
ouiiiiiiii j'adoreeeee, elle a trouvé sa place sur une poutre entre mon salon et ma salle à manger !<br /> <br /> <br /> <br /> merciiiiiii ma binôme j'adorrrrreeeee les chouettes, les zoizo en général<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz et bonne journée
B
elle est adorable ta chouette bigbisous !
R
superbe la chouette , alors qui va la recevoir...j'aime beaucoup ses échanges<br /> <br /> .bonne soirée
F
trop mimi cette chouette lol je suis sure qu'elle plaira bise
Visiteurs
Depuis la création 149 865
Publicité
Archives
Publicité