Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
21 mars 2013

A adopter

Bonjour,bonjour !!!!!

Faire du tri c'est bien ... en faire profiter, c'est mieux (^-^)

.......Etant à présent dans un logement plus petit, une nouvelle rubrique fait son apparition sur mon blog , comme ça ,je peux faire ce que j'aime et peut-être vous faire plaisir ??????

Je vous propose d'adopter ce coussinet "bird love" , ça reste entre nous (sans faire de pub sur votre blog) ....dites moi juste dans les commentaires si vous voulez participer au tirage au sort  papier , dimanche .....

 

love bird

 

Prenez-soin de vous

.............des bibis, Cathy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors je participe aussi, il m'a fait de l'oeil!!!!<br /> <br /> Dsl j'avais rien compris avec mon premier post! Où je bois trop de café, ou pas assez!!!<br /> <br /> Bonne chance à vous toutes les filles!!!<br /> <br /> Bizzzzzz Acrolaine<br /> <br /> Adeline
V
Très joli.
S
Très gentil de ta part !!! En plus il est adorable ce petit coussinet :) <br /> <br /> Bisous
C
Il est très joli ! Bonne chance aux participantes ! Bisous cath
M
Excellente idée ! Il est très mignon ce coussinet, mais je laisse la chance à celles qui ont de la place. J'ai hâte de voir l'heureuse gagnante.
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité