Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
12 mars 2013

Quelle semaine !!!!

4a875f5fDébut de semaine mouvementée à la maison .....

Dimanche matin quand Monsieur Coquilette a fumé sa cigarette, il a oublié de refermer la fenêtre de la cuisine ....résultat, Anouchka a sauté du premier étage pour aller gambader dehors !!!!! Nous l'avons appelé toute le journée en faisant le tour du quartier qu'elle ne connaît pas , rien à faire!!!!  Dernière tournée vers 21h30 et rien ......Avant je les sifflais tous les soirs pour qu'ils rentrent , alors toutes les 15 mn de la cuisine , je sifflotais à ma fenêtre......et là super , vers 22h30 ,j'ai entendu un MIAOU et ma nénette était en bas de l'immeuble tremblante comme une feuille ..............OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Image0050

Image0069

Depuis, interdiction de laisser la fenêtre entrouverte sans surveillance !!!!!

085a7a2d

Vive le vent, vive le vent d'hiver !!!!!

Quel temps depuis hier !!!! Coupure d'électricité cette nuit jusqu'à 8h45 ce matin et il neige, il neige !!!!!!!

Image0060

Image0062

P1160224

Faites bien attention à vous !!!!

............des bibis ,Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
K
qu'il est beau ton chat !!!!!!!!! c'est quoi ???
A
Ouf ces petites bêtes se faufilent partout et on y tient tellement Tu as un temps bien frisquet aussi chez toi Merci de ton passage bisous
M
Une bonne frayeur, mais tout finit bien. Et oui l'hiver n'a pas dit son dernier mot -:))
D
Quelle galère ce temps ...<br /> <br /> Minette a du trouver la maison bien bonne après son escapade ..<br /> <br /> Bizz
S
bon retour a la fugueuse, surtout que le temps ne s'y prete pas..
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité