Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
12 janvier 2013

J'adore !!

Quand ma BAL se rempli , je suis comme vous toutes .....J'adore !!!

Merci a CathDragon, Dany, Magali, Françoise,Chantal,Zabelle

cathdragon des violettes de Toulouse que je vais déguster pour la première fois (^-^) ,une ATC , une déco de Noel et une jolie carte ,Merci Cath !

dany un superbe bijoux en perle comme elle c'est si magnifiquement faire , déjà accroché à ma clef de voiture ,Merci Dany !

magali une pochette pour brodeuse, un joli coussinet papillon accompagné d'une jolie carte , Merci Magali !

soize une superbe pin-up , Merci Françoise!

 

chantald'adorables zoziaux,Merci Chantal !

zabelle une belle fleur dessinée à l'encre de chine,Merci Zabelle !

Et pis ,je vous montre ce que ma soeur m'a envoyé pour mon anniversaire qui tombe aussi le jour de Noël (et oui , je suis un petite ange LOL)qui ne me quitte plus !

P1160078

az3pzwwc

@bientôt ,je vous souhaites un

Copie de P1160054

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été très gâtée. C'est très sympa !! Que de jolis cadeaux
F
c'est tres joli , bon w end , bonne soirée<br /> <br /> bisous frifricreations.
C
c'est avec grand grand plaisir !!!!! biosus cath
Z
tuas été gâtée!!<br /> <br /> il est super sympas le sac!!<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises
T
et bien tu as été gaté, trop sympa tes chats!!!!
Visiteurs
Depuis la création 149 859
Publicité
Archives
Publicité