Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
8 janvier 2013

ça monte ......fin !!!

Je continue à vous montrer mes cadeaux de Noël avant de vous montrer ceux que j'ai reçu .....

Le dernier mais pas des moindre ,celui pour belle-maman !!!!!

J'ai eu chaud mais la pelote restante était juste suffisante !!!!

Elle en avait presque les larmes aux yeux et m'a dit que c'était un cadeau inestimablerougir

Assez de blabla ,place à la photo en action le soir du 31 décembre .....

nappe finie ! 

Elle mesure 1m60 sur 70 cm , en coton ,crochet n°1,5 .

Franchement en toute modestie  ,je suis contente de moi

Si certaines le veulent ,je peux vous envoyer le diagramme que j'ai créer pour cette nappe ????

@bientôt

cathy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh lalaaa ! le travail !! bravo !!
M
Quelle merveille ! et quelle patience tu as eu. Par curiosité, combien de temps as-tu mis pour le faire ? De quoi être émue aux larmes en effet. <br /> <br /> Gros bisous
.
Un énorme bravo à toi, il est magnifique, je comprends la fierté de ta belle maman !! C'est un cadeau inestimable. Gros bisous et bonne journée
P
Elle a bien raison, ta belle-maman, un cadeau qu'on a pris soin et temps de faire soi-même est inestimable, car il contient toute notre affection pour la personne à qui on l'offre !<br /> <br /> Biz
C
Quelle merveille et que d'heures de travail surtout quand on sait que tu as eu quelques soucis. Tu m'étonnes que belle-maman en ait été toute émue<br /> <br /> Un grand bravo !!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 149 859
Publicité
Archives
Publicité